Partagez
Aller en bas
Invité
Invité

[PED] Pico Locos 18TH street Gang.

le Ven 8 Déc - 2:16

Le 18th Street Gang, ( également appelée Eighteen St.,18ST, XVIII et Mara 18) est un gang de rue latino fondée fin des années 50, par les dissidents du Clanton 14 (C14), le gang le plus ancien de Las Vegas.
Le 18th Street Gang est fort présent à Las Vegas, à Clark, où il est considéré comme un gang Sureño (Sud de Clark).Le gang compte +ou- 15 000 membres à Las Vegas, ce qui en fait l'un des gangs les plus important du pays.
Le gang est divisé entre cinq sides : nord, est, sud, ouest, et South Central Las Vegas, (Pico Union, Echo Park, South Gate], Cudahy, Rancho Park, etc). Chaque side possède sa propre clique . Les membres du 18th Street Gang sont rivaux de la célèbre Mara Salvatrucha 13 (MS 13). Mais les rivalités sont présentes et nombreuses, incluant Florencia 13, 38th Street Gang, Harpys, Clanton 14, et les Black P. Stones ainsi que tous les gangs de afro américains (Crips et Bloods). Une de ses principales bases arrière est la ville de Tijuana au Mexique.

Les membres du 18th Street Gang peuvent être facilement identifiés grâce à leurs tatouages. Le nombre d'identification commun est le nombre 18( XV3, XVIII). Le gang se distingue par son utilisation du graffiti pour marquer son territoire. Comme tous les gangs californiens, il utilise de nombreux signes des mains représentant le 18.
La majorité de ces membres sont Mexicains ou d'origine mexicaine. On compte aussi d'autres origines latino-américaines et aussi quelques rares afro-américains ou asiatiques.
L'incorporation dans le gang se fait par le traditionnel jumping in (passage à tabac) que l'on constate souvent dans la majorité des gangs chicanos de L.V. Le passage à tabac dure 18 secondes, en référence au nom du gang. Le nouveau membre est rebaptisé d'un pseudonyme (qui sera son identité pour les autres membres et une signature pour les tagues). On lui fait ensuite un tatouage indiquant le nom de sa clique locale (par exemple, un membre du 18ST vivant à Las Vegas sera marqué LV18ST) et ainsi que le 18.
Les membres de la 18th Street sont obligés de respecter certaines règles. Par exemple, il leur est interdit de consommer du crack ou toute autre drogue dure . Le refus d'obéir à l'ordre d'un leader ou le flagrant manque de respect à l'encontre d'un autre membre du 18st et il est interdis de violé tous femme même si celle-ci est d'un gang rival peut résulter d'une punition, voir un jumping in.

D'après le LVPD, la police de Las Vegas, certaines factions du 18th Street Gang ont développé un bon niveau d'organisation. Ceci est attribué aux connexions entre le gang et les cartels mexicains et colombiens. Le gang très bien établi et très impliqué dans tous secteurs criminels. Cette progression est attribuée aux relations étroites unissant le 18th Street aux cartels mexicains et aussi du fait qu'il touche tous les milieux sociaux ouvrant les portes à des membres de bonne éducation maitrisant certaines technologies et savoir-faire. Ils sont aussi liés à divers meurtres, vente de drogue, extorsion, vandalisme, consommation et trafic de drogue, trafic d'armes, …18ST se taille sa part du marché dans les rues en utilisant les armes à feu sans concession. Il a la réputation d'être agressif envers les gangs rivaux.

La clique du 18 street gang de South Gate a été fondée en mai 2013 par Pablo Chavez et Juan Agostino. Sous ordre de leur supérieur a Los Angeles, ils ont du quitter la ville pour partir à South Gate et ainsi gagner du territoire. Le boss savait qui était capables et qu’il ne le décevrait pas. Ayant accepté, ils sont donc partis pour Los Santos avec peu d’argent
en poche, et leur voiture. Ils ont très vites constatés que la police était forte présente en ville ainsi que plusieurs gangs dont le MS13.Ils ont commencé à faire quelques affaires dans l’ombre comme du deal de marijuana et d’armes légères.Ils ont fait la connaissance d’un autre chicano, arrivé depuis peu aussi à Los Santos, ensemble ils vont tentés de recruter des personnes motivés et prêtes a dévoué corps et âme au 18 Street Gang.

18th Street Gang se spécialise dans le marketing des armes à feu et des drogues, le vol, les combats de coqs, le cambriolage, le carjacking, le vandalisme et plus encore.
Les membres de gangs de la 18e Rue sont tenus de respecter un ensemble de règles strictes. Le fait de ne pas obéir à la parole d'un chef de gang, ou de montrer du respect à un autre membre du gang, peut entraîner un passage à tabac de 18 secondes, voire une exécution pour des infractions plus graves. Selon le FBI, certaines factions du gang de la 18ème rue ont développé un haut niveau de sophistication et d'organisation. Les membres de gangs de la 18ème rue s'identifient souvent au numéro 18 sur leurs vêtements et vêtements de sport des équipes sportives, la 18ème rue utilisera les symboles XV3, XVIII, X8, 666, 99 (9 + 9 = 18), et 3 points dans leur graffiti et tatouages. Les couleurs de la 18ème rue sont bleu et noir; bleu est de représenter Surenos (en dépit de ne pas être affiliés avec eux) utilisé pour rendre hommage à la mafia mexicaine, et le noir est de représenter la couleur originale pour le gang.



Les Pico Locos est l'un des gang relier à la branche des West Side 18th Street Gang ils ont pour but de voler le territoire des PlayBoys 13 et aider les Shato Park Locos pour leur guerre sur Florencia 13 étant donner que les Playboys aider Florencia le cartel de la Eme demande que la guerre s’arrête mais personne ne veut s’arrêter les supérieure de Milo lui ordonne de prendre son groupe et ce poser sur un quartier chaud de LV.


Dernière édition par Milo Ramirez le Dim 17 Déc - 4:57, édité 2 fois
Invité
Invité

Re: [PED] Pico Locos 18TH street Gang.

le Ven 8 Déc - 2:19
OOC a écrit:Bonsoir,Bonjours 
Je suis Milo est j'ai trois ans de parcoure dans le RP illégale j'ai RP dans le plus grands serveur français de SAMP j’étais leader de plusieurs Faction sur se serveur et je veut aujourd’hui ouvrir le mien sur le votre.
Invité
Invité

Re: [PED] Pico Locos 18TH street Gang.

le Ven 8 Déc - 2:32
Bonne Chance même si nous avions pas encore ouvert le serveur je t'invite tous de même a lire les règle de faction Illégale et du serveur ainsi je t'invite a poster quelque S/S pour nous mettre quelque chose sous la dent et voir ton activité, Je serais ton référant et je t’aiderais et je ferais monter les info et donner les info en DI Admin.
Invité
Invité

Re: [PED] Pico Locos 18TH street Gang.

le Dim 17 Déc - 4:47



Après concertation avec les membres du pôle illégal, j'ai l'honneur de vous annoncer votre passage en PED, vous avez su nous montrer ce dont vous étiez capable et nous espérons que vous allez continuer ainsi.



Toutes nos félicitations.




Staff LifeWorld
Invité
Invité

Re: [PED] Pico Locos 18TH street Gang.

le Dim 17 Déc - 4:57
Merci a toi. J'attends seulement l'ouverture du serveur pour me poser.

MAJ du Thread passage le LS>LV
Invité
Invité

Re: [PED] Pico Locos 18TH street Gang.

le Dim 17 Déc - 14:05
Déplacé.
Contenu sponsorisé

Re: [PED] Pico Locos 18TH street Gang.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum